Ce site souhaiterait utiliser des cookies pour améliorer votre expérience
Service de design de salon
Client
R.W Wolf Barbers
Service
Service de design de salon
Lieu
Cockfosters, London
Takara
Présentez-nous brièvement RW Wolf.
R.W Wolf
RW Wolf est une enseigne de salons de barbier qui présente à la fois le passé, le présent et le futur. Le passé, car notre héritage de la coiffure, fort de 150 ans, se reflète dans notre caractère et notre expertise ; le présent, car nous nous imposons partout où nous allons grâce à notre service inégalé et notre attention apportée au détail ; le futur, car nous sommes toujours à la pointe de la tendance, en suivant la mode et en cherchant à nous emparer de nouveaux territoires - tel un loup toujours affamé.
Takara
Que cherchiez-vous à réaliser avec le design de votre salon de barbier, et en quoi est-il différent ?
R.W Wolf
Nous souhaitions illustrer la passion et la puissance du loup par le biais de notre marque et dans le secteur de la coiffure. Voilà pourquoi le salon se veut classieux, avec de petites touches artistiques qui évoquent l'émotion et rendent l'espace plus attractif. Des œuvres d'art à l'utilisation de l'éclairage et de l'espace, les messieurs viennent ici pour se détendre et se sentir à l'aise avant même de penser à se faire couper les cheveux.
Takara
Quelle a été votre approche de ce projet?
R.W Wolf
Nous avons approché le projet à l'image d'un loup aguerri : fidèle à notre personnalité, en toute confiance et avec un œil affûté pour le détail. Nous voulions que notre salon dénote, inspire les clients et notre équipe et affiche clairement que nos services sont aussi bons que l'apparence du salon.
Les paiements mensuels m'ont permis d'obtenir le salon dont j'ai toujours rêvé
Takara
Comment avez-vous pu réaliser ce que vous vous étiez fixés au départ ?
R.W Wolf
Après un lancement fructueux, nous avons connu un départ sur les chapeaux de roues, sans jamais nous retourner. Nous recevons autant de compliments par rapport à l'espace qu'aux services et, en fonction de ces commentaires, nous pouvons donc affirmer que avons réalisé ce que nous nous étions fixés au départ. Nous voulions nous assurer que l'intérieur et les services se conjuguaient pour offrir aux clients une expérience de barbier complète et unique, et c'est exactement la sensation qu'éprouvent nos clients.
Takara
En quoi les meubles/l'équipement étaient-ils importants et pourquoi avoir choisi Takara Belmont et, en particulier le fauteuil Legacy95 ?
R.W Wolf
Les meubles et l'équipement sont indispensables dans nos salons. Notre engagement envers nos clients consiste à ce qu'ils se sentent à l'aise, donc choisir Takara Belmont, et le fauteuil Legacy95 en particulier, s'est imposé comme une évidence. Nous savions que Takara Belmont était la seule marque capable de répondre à nos attentes élevées en matière de qualité et de service et nous avions la flexibilité nécessaire pour coordonner leurs couleurs afin qu'elles se fondent au design de notre salon.
Takara
Quel a été l'accueil du personnel et des clients?
R.W Wolf
Le personnel a ressenti une extrême fierté de travailler ici et s'est senti honoré d'appartenir à une marque qui affiche une telle ambition. Nos clients ont hâte de passer du temps dans nos salons - ils apprécient chacune de leurs visites, véritable havre de paix.
Takara
Quel conseil donneriez-vous aux salons/barbiers cherchant à ouvrir ou à moderniser leur espace ?
R.W Wolf
Sortez des sentiers battus. Ne vous contentez pas d'être un simple barbier ou d'ouvrir un simple salon, faites quelque chose qui compte vraiment. Transformez votre salon en endroit dont vous, votre équipe et vos clients pouvez être fiers. Prenez les bonnes décisions, cherchez des conseils et de l'aide et, surtout, ne faites aucun compromis. La qualité parle d'elle-même et, au final, vos clients vous récompenseront de votre investissement grâce à leurs visites et leur fidélité à long terme. Pourquoi iraient-ils voir ailleurs ?
Service de design de salon