Processus de conception


1. MEASURE UP

Les mesures sont notées de manière précise de même que les canalisations et les prises électriques, sans oublier les modifications structurelles qui doivent être réalisées dans les locaux.

Si une visite du site n’est pas possible, le designer peut travailler à partir des plans d’architecte. Du moment qu’il a des cotes précises. il peut préparer les plans d’aménagement.


2. PLANS D’AMÉNAGEMENT EN 2D 

Le designer prépare un plan d’aménagement initial en 2D que les architectes et les entrepreneurs peuvent utiliser comme base. Ce plan présente l’agencement complet du salon, des zones spécialisées et des toilettes. L’éclairage, l’électricité et la plomberie sont inclus dans les plans.

Les clients utilisent ces plans pour approuver le début des travaux ou faire des modifications si nécessaire.


3. VISUALISATIONS EN 3D 

Une fois les décisions prises à propos de l’agencement et des produits d’aménagement du salon, le designer prépare des plans réalistes en 3D qui sont très utiles pour les clients souhaitant visualiser le look de leur nouveau salon.


4. DISCUTEZ DES DÉTAILS

Le moment est venu de discuter des détails de la décoration – matières, finitions, accessoires.If required, our technical support staff are available throughout the project to advise

builders and architects.


5. FORMATIONS SUR LES PRODUITS

Quand le projet touche à sa fin et que l’ouverture approche, nous pouvons vous fournir une formation utile qui permettra à votre salon d’exploiter tout le potentiel de l’équipement.

Ce service est conçu pour vous donner confiance et pour donner au salon le meilleur départ possible.


6. ACHÈVEMENT 

Un professionnel prend souvent des photos des projets achevés afin qu'elles soient publiées dans des journaux de l’industrie, à des fins publicitaires ou en ligne.

1 Ce service est proposé avec les achats d’équipements supérieurs à 5000 GBP.  
2 Pour Micro Mist, Spa Mist II et Yume (DX).

Fermer
Dernier blog
The salon is a haven where clients come to relax and indulge in some ‘me time’, away from the hustle and bustle of their busy everyday lives. With every client ...
Lire la suite
As world-leaders in salon furniture and equipment innovation, we are continually looking for ways to refine and improve upon our legacy. Today we are pleased to announce the launch of ...
Lire la suite
There’s just over two weeks to go until we make our debut at Barber Connect, Europe’s largest dedicated barber exhibition. We are looking forward to welcoming visitors onto stand M6, where ...
Lire la suite

Contacter Takara Belmont

VENTES
Pour toute question concernant les ventes, n’hésitez pas à nous contacter directement au
T: +44 (0) 20 7515 0333
E: hairdressing@takara.co.uk

SERVICE DES PIÈCES DE RECHANGE
Pour les questions concernant les pièces, contactez-nous au
T: +44 (0) 20 7515 0333
E: hairdressing@takara.co.uk

SERVICE APRÈS-VENTE
Pour toutes les questions concernant le service après-vente,
T: +44 (0) 20 7515 0333
E: service@takara.co.uk

MARKETING
Veuillez contacter Cari-Anne Rawlinson.
T: 020 7515 0333
E: cari-anne@takara.co.uk

https://www.takarahairdressing.co.uk© Wireforks Ltd. 2013–2018